les grands maîtres Index du Forum   les grands maîtres
forum de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  les grands maîtres Index du Forum

Présentation de caberu

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet les grands maîtres Index du Forum La planète commune. Diplomatie extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caberu

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de caberu Répondre en citant

Bien le bonjour chers collègues Ogamiens  Cool . Je me présente, Caberu, fondateur de l'alliance GoW, actuellement 34e en points mais nous augmentons sans arrêt (enfin bon peu importe). Je fais un tour sur les forums des autres alliances en vue de me rapprocher et de ne pas rester dans mon coin, dans mon alliance, pour être un peu plus ouvert à tous. Votre forum est assez actif à ce que je vois. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un tour sur le mien : http://io-gears-of-war.forumactif.com/forum.htm 

En espérant que nous nous entendrons bien,

Caberu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SKYLINE-GTR
Membre de l'empire de Apophis

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de caberu Répondre en citant

Salut caberu et bienvenue sur notre forum  Okay

Visiter le site web du posteur
caberu

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: Présentation de caberu Répondre en citant

Merci Smile

SKYLINE-GTR
Membre de l'empire de Apophis

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de caberu Répondre en citant

De rien je vais voir votre fofo aussi  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Présentation de caberu

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet les grands maîtres Index du Forum Diplomatie extérieur
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech