les grands maîtres Index du Forum   les grands maîtres
forum de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  les grands maîtres Index du Forum

Demande de PNA [GOW]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet les grands maîtres Index du Forum La planète commune. Diplomatie extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caberu

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA [GOW] Répondre en citant

Bien le bonjour, comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis caberu, fondateur de l'alliance GOW. Certains de mes membres m'ont demandé de faire un PNA, la demande a été faite il y a deux jours maintenant. Depuis deux jours, je regarde les alliances, leur développement, leur moyenne de points, leur participation au forum etc. J'en suis venu à la conclusion qu'un PNA avec vous pouvait être intéressant. Vous avez une belle moyenne de points, vous êtes bien classés mais surtout, vous avez une belle participation au forum. Voilà à quoi on reconnait une alliance qui va durer dans le temps.

Pour des informations à propos de notre alliance, je vous invite à venir ici : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=992204

Voici notre classement : 

28   
GOW 1.82021 (87)

Notre moyenne est faible, c'est parce que nous avons un luneur qui vient de commencer et nous acceptons des joueurs pour leur motivation. Nous avons un joueur qui malheureusement a dû se mettre en Mv et un qui est inactif depuis un jour, celui là si ça dure, sera renvoyé.

Si vous souhaitez quoique ce soit comme information, demandez moi Wink.

Cordialement, Caberu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SKYLINE-GTR
Membre de l'empire de Apophis

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA [GOW] Répondre en citant

C'est à voir avec les grands maîtres et peut être lancer un sondages pour cette décision  Okay

Visiter le site web du posteur
caberu

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA [GOW] Répondre en citant

Ok, pas de problème. Un PNA ne se fait pas d'un coup  Wink .

SKYLINE-GTR

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA [GOW] Répondre en citant

Oui sa demande un temps de réflexion  Mr. Green  

Anubis
Dieu

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA [GOW] Répondre en citant

Nous ne pouvons pas nous permettre de signer de PNA pour le moment car nous sommes une alliance nombreuse et cela diminuerait les cibles de nos nombreux raideurs 

SKYLINE-GTR

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA [GOW] Répondre en citant

C'est bien ce que je pensait mais je ne voulait pas me prononcer sans avoir eu l'avis des Grands Maîtres Wink

caberu

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA [GOW] Répondre en citant

Ok, ce n'est rien  Smile . Mais bonne chance pour raider nos membres  Very Happy .

SKYLINE-GTR

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA [GOW] Répondre en citant

lol c'est pas pour cela qu'on va vous raiders Wink

dasdar
Membre de l'empire d'Anubis.

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA [GOW] Répondre en citant

si je comprend bien

tu veux faire un pacte de non agression pour vous protéger de nous
et aussi évité que certain joueur vous attaquez

si je me trompe
peux tu me dire pourquoi voulez vous faire un pacte de non agression avec nous

mais j'ai vue que sur votre forum
que vous être motiver
sa donne une avantage

leucha

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA [GOW] Répondre en citant

les gow serons avantagé face a vous il auront 31 potentiel victime alors que vous a 31 sur le peu qu'ils sont.... lol enfin je dis ca, je dis rien ^^

Uploaded with ImageShack.us

SKYLINE-GTR

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA [GOW] Répondre en citant

J'ai pas compris ton post Question
leucha a écrit:

les gow serons avantagé face a vous il auront 31 potentiel victime alors que vous a 31 sur le peu qu'ils sont.... lol enfin je dis ca, je dis rien ^^

leucha

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA [GOW] Répondre en citant

il vous demande un pact...vous etes plus nombreux que eux DONC il auront plus de victime potentiel si vs refusé que vous sur eux... imagine 30membre a 6 planete... sa fait de quoi attaquer ^^ puis comme je pense qu'il n'y auras aucune politique de colonisation chez les HEL les GOW ne devrait pas demander de PNA pck quand ils veront 2/3 HEL autour de eux bien rentable et qu'il ne devront rien faire ils auront les boules lol

SKYLINE-GTR

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA [GOW] Répondre en citant

Pour eux c'est intéressant car ils sont plus mineur qu'autre chose donc en sachant qu'une alliance avec de nombreux membres est plus facilement agressive il veulent se sentir à l'abri à ce niveau  Mr. Green

leucha a écrit:
il vous demande un pact...vous etes plus nombreux que eux DONC il auront plus de victime potentiel si vs refusé que vous sur eux... imagine 30membre a 6 planete... sa fait de quoi attaquer ^^ puis comme je pense qu'il n'y auras aucune politique de colonisation chez les HEL les GOW ne devrait pas demander de PNA pck quand ils veront 2/3 HEL autour de eux bien rentable et qu'il ne devront rien faire ils auront les boules lol

leucha

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA [GOW] Répondre en citant

mineur...sa existe pas ca lol le mineur il va te faire 50BB jour tu va voir ils vont ruiner vos bunker  lol si le mineur est souvent co il va se faire chié donc il va raider petit a petit, enfin c mon points de vue ^^ puis avec leurs mine si ils sont bien classé il vont passer en compte raider et la ils vont tous déchirer en montant une flotte enorme en peux de tps lol

SKYLINE-GTR

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA [GOW] Répondre en citant

Oui sa marche sur un ou deux raides mais après une AG il a plus de flottes ni de bunkers Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Demande de PNA [GOW]

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet les grands maîtres Index du Forum Diplomatie extérieur
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech