les grands maîtres Index du Forum   les grands maîtres
forum de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  les grands maîtres Index du Forum

la fin?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet les grands maîtres Index du Forum La planète commune. Discutions générales.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leucha

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: la fin? Répondre en citant

tout est dans le titre...votre alliance croule petit a petit et c'st pas cool ^^ vous avez de bon membres mais pas de bon chef (je parle pas IG mais sur fofo en tous cas)  jtrouve pas ca normal que je sois plus connecté que vos chef eux meme....

faudrait peut etre se tirer les doigts du cul ^^ ya aussi deux trois truc tripant sur le fofo que je vais garder secret lol

le seul qui est souvent la et qui a une responsabilité c'est le "prima" skyline mais le pauvre n'a aucun droits sur fofo ou sur les décisions et nous dit "il faut voir avec les maitres"...... ca sa nous avance ^^ puis comme il sont souvent la c'est rapide mdr j'ai voulu acheter du deut a l'un de vos chef qui ma tjr pas rep personnellement aprés 2-3jours c sympa ^^

vous avez perdu cmb de membres depuis le début? cmb allez vous encore en perdre si vous bougé pas? votre alli se vide et se meurt petit a petit comme je l'avez prévus d'ou mon départ avec cl0ch3tt3... nombre de vos membres sont sympa donc sa serez con de dissoudre cette alli

donc un conseil les chefs, il serais tps de se bouger sinon ds 1semaine ya plus rien lol les alliances solide se mettent en place direct pas après 10jours !! vos joueurs vont se lasser et partir , reagissez avant leurs départ ^^

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leucha

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: la fin? Répondre en citant

un de vos joueurs a dit: " au chef qui lirons ce message donner les droit du fofo a skyline lui il se bouge au moins et viré tous les inactifs  "         

ca c'est pas con ^^

davinciclaude
Membre de l'empire d'Anubis.

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: la fin? Répondre en citant

Mr. Green non moi je veux tout savoir .... Sérieusement l'euphorie générale du départ, laisse place à la réalité du terrain ...  Embarassed

leucha

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: la fin? Répondre en citant

lol nen nen nen je garde le secret  Twisted Evil il me sera utile plus tard lol 

davinciclaude

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: la fin? Répondre en citant

Mr. Green Je vais te filer de la potion des pharaons si tu parles pour la vie éternelle   Mort de Rire

leucha

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: la fin? Répondre en citant

mm pas peur lol mais file de la potion d'activité de pharaon a tes chefs ^^ mdr

SKYLINE-GTR
Membre de l'empire de Apophis

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: la fin? Répondre en citant

C'est vrai que les départs sont beaucoup à cause du manque d'activités sur le forum et le manque de réponses des Grands Maîtres  Sad

J'essaie de répondre à un maximum de sujets mais c'est vrai que je ne peut pas être de partout  car ayant plusieurs comptes je suis overbooké Embarassed

Je suis désolé pour ses quelques départs qui m'étonne pas plus que cela pour certains d'entre vous car vous aviez déjà fait part de vos intentions.

Et je vais essayer de faire plus d'efforts pour que le forum soit plus actif quitte à mettre certains de mes comptes en mv Twisted Evil

Je pense que ce serai la seule solution pour que les membres puissent rester et ainsi faire des Topics [TUTO, ASTUCES, SCRIPTS] pour aider tout le monde Mr. Green

Je vais aussi faire une rubrique d'aides et d'espionnages mais dans la rubrique privé d'Apophis, si vous voulez faire de même dans vos rubriques privé je vous enverrais toutes les infos par MP Okay

Voila ce que je peut vous proposer pour améliorer la situation Wink

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas à me le dire Razz

Cordialement SKYLINE-GTR

Visiter le site web du posteur
leucha

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: la fin? Répondre en citant

soit chef ^^ sa sa va aider car tu est seul present avec anubis lol 

SKYLINE-GTR

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: la fin? Répondre en citant

Pas besoin d'être chef pour redonner vie au forum, il faut juste que j'y rajoute des rubriques et que je fasse aussi quelques jeux Wink

leucha

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: la fin? Répondre en citant

les joueur eux on besoin d'un chef qui leurs répond lol 

SKYLINE-GTR

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: la fin? Répondre en citant

oui c'est vrai mais je ne peut pas donner toutes les réponses donc je ne serai pas vraiment un bon chef  Embarassed

leucha

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:19 (2010)    Sujet du message: la fin? Répondre en citant

oé fin deja montrer que tu t'y interresse sa fait bcp enfin voila jai posté ce pti mess pour vous secouer pck vs etes bien sympa et je veux pas que vous partiez en couille

SKYLINE-GTR

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: la fin? Répondre en citant

C'est sympa  Okay

Saturne

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:25 (2010)    Sujet du message: la fin? Répondre en citant

Le seul truc qu'y me turlupine sur le forum depuis le début. C'est : pourquoi les sections Heru'ur et Ba'al sont-elles disponibles à tout le monde, même aux personnes non enregistrées !

SKYLINE-GTR

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:30 (2010)    Sujet du message: la fin? Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'elles sont visible et cela c'est une erreur dans les Droits/Permissions du Forum il faut que j'en parle aux admin  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: la fin?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet les grands maîtres Index du Forum Discutions générales.
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech